22-12-2008

Arbre de Noël

Dimanche 21 décembre 2008

 

Sapin de Noël érigé en Salle des Fêtes (21/12/2008)

Spectateurs assistant à l'Arbre de Noël (21/12/2008)

 

 

Tous les enfants de la commune ont réservé, depuis bien longtemps, leur après-midi du dimanche 21 décembre 2008 afin de se rendre, accompagnés de leurs parents et amis, à la salle des fêtes de MHERE où se tient comme chaque année, l'Arbre de Noël, un événement destiné à la jeunesse mhéroise, à ne rater sous aucun prétexte.

En effet, une soirée récréative, où l'on peut noter la présence de Madame Danielle THOMAS et plusieurs de ses conseillers municipaux, est offerte à nos chères têtes blondes, par le Comité des Fêtes de MHERE, pour les récompenser des efforts accomplis tout au long de l'année et les encourager à poursuivre  le tout dans une ambiance festive et joyeuse.

Laurette FABER et ses accordéons (21/12/2008)

Contes et aventures par Laurette FABER (21/12/2008)

 

 

L'après-midi débute par un spectacle musical au cours duquel Laurette FABER met en scène ses accordéons, mêlant tendresse, complicité et générosité à leur égard et dispensant ses contes et chansons, avec talent, pour le bonheur de tous.

 

Complicité entre l'Artiste et ses instruments (21/12/2008)

 

 

Le spectateur attentif et souvent attendri par une prestation et un jeu scénique élaborés et interactifs, se retrouve transporté dans différentes atmosphères, menées à loisir par l'artiste et ses personnages, auxquels l'on peut parfois s'identifier au fil des aventures.

 

 

Monsieur le Père-Noël, comme toujours, au rendez-vous (21/12/2008)

 

 

Après le salut final de Laurette FABER, un personnage illustre et attendu de tous fait son entrée en salle : Monsieur le Père-Noël. Tout de rouge vêtu et avec sa longue barbe blanche, ce héros a su récompenser par de nombreux cadeaux les quinze jeunes enfants recensés dans la commune. Chargé de sa hotte emplie de multiples présents, le Père Noël entre d'un pas feutré dans la Salle des Fêtes, après une acclamation suscitée par l'impatience des petits, mais aussi des grands ! Chocolat chaud et brioche sont offerts à tous les participants, après la distribution des jouets.

Maintenant, il est temps de « laisser la Magie de Noël opérer », comme a pu nous le confier, Evelyne, à l'issue de l'événement.

 

Dernière mise à jour : ( 24-12-2008 )
 
< Précédent   Suivant >
[ Retour ]