01-07-2007

 Les Impromptus d'Isabelle et Jacques

Samedi 30 juin 2007 

 

Evènement motivé par le départ en retraite de Jacques Di Donato de son poste de Professeur au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Lyon.

 

Une réception soulignant l’amitié et unissant Jacques DI DONATO et ses auditeurs, fut donnée dans l’enceinte du « CHATEAU DE MHERE », ce samedi 30 juin 2007.

Visiteurs des impromptus d'Isa et jacques
 

 

Jacques Di Donato

Qu’ils soient mélomanes ou non, beaucoup sont venus et parfois de très loin, apprécier cette soirée de charme qui devait se révéler sous les meilleurs hospices. 

 

Effectivement, en fin d’après-midi, un rassemblement côté jardin, avec apéritifs-gâteaux, nous fait attendre la première partie du « CONCERT DANS LA GRANGE », où les amis d'Isabelle et de Jacques présentent leurs œuvres classiques avec commentaires, où violons, hautbois et clarinettes rivalisent d’harmonie et se mêlent à la contrebasse.

 

 
Apéritif côté jardin
 
Concert de Musique Classique

L'Orchestre au complet

Plus tard, buffet en

« Terrasse du CHATEAU »

toujours côté jardin.

Montée en terrasse
 

Repas en terrasse
 

La nuit descend peu à peu et là, sur des tables bien mises, tout un panel de plats de Cuisine Bio aux saveurs épicées, de spécialités antillaises s’offrent à nous, tout étant préparé et cuisiné par l’Artiste, Isabelle et ses amis.

Retour à LA GRANGE, fin de CONCERT par les « IMPROMPTUS D'ISA ET JACQUES », faisant suite à la première soirée du samedi 28 avril 2007.

Concert de Musique Ethnique

L'assistance enthousiasmée
 

Le public est conquis et les applaudissements très prolongés, le prouvent.

Dernière mise à jour : ( 24-07-2007 )
 
< Précédent   Suivant >
[ Retour ]