23-08-2017

Un moment d'échange privilégié

Samedi 19 août 2017

Thierry Barrier et Frédéric Pellegeay (2017/08/21)

 

Nous avons rencontré deux personnes connues dans le milieu artistique lors de la fête du village ce samedi 19 août 2017.

Si je vous dis : "commandant Jacques Moretti ?" Vous me répondrez rapidement : "Oh, la série Caïn sur la 2 !" Cet acteur est également apparu récemment dans un épisode de la série "Les Petits Meurtres De Agatha Christie". Ce personnage tant dans son métier que dans la vie a de multiples casquettes puisqu'il est aussi un homme de théâtre et scénariste. Il s'agit de Frédéric Pellegeay (à droite sur les photos) que vous aurez d'ailleurs l'occasion de voir lors de la diffusion prochainement dans Contact et L'Art Du Crime où il incarne respectivement un personnage travaillant dans la cosmétique et un directeur d'école d'art.

Thierry Barrier & Frédéric Pellegeay (2017/08/21)

 

Son ami, Thierry Barrier (à gauche sur les photos), qui vient de signer une série policière avec François Berléand, est également passionné de botanique. Il s'est installé sur la commune de Mhère où il crée un jardin remarquable contemporain.

Les deux hommes sont amis de longue date et ont des projets en commun notamment dans "LE MORVAN". Thierry décrit Frédéric comme "un acteur solide sur lequel on peut s'appuyer et qui a la maturité pour relever des défis". Les deux camarades ont sillonné la région durant quelques jours mêlant repérages professionnels et plaisir de la découverte.

Nous sommes heureux de partager avec vous ce moment d'intimité fort agréable et remercions les deux complices pour leur disponibilité.

 

Dernière mise à jour : ( 26-08-2017 )
 
Suivant >
[ Retour ]