11-01-2015

Voeux de la municipalité

Samedi 10 janvier 2015

Voeux du maire et de la municipalité (10/01/2015)Il est difficile de célébrer les voeux depuis ces quelques jours que nous venons de vivre, où l'horreur et la barbarie ont fait place à tout ce que nous pouvions imaginer. Nous aurons une pensée toute particulière pour ces innocents qui ont payé de leur vie la folie de ces attentats.

Les élections municipales ont vu le renouvellement de l'équipe municipale, avec l'arrivée de plusieurs nouveaux et nouvelles. Merci de votre confiance.

Nous avons été très sensibles à la venue des habitants pour le 16 août. Nevers Boots Country a animé notre fête avec un certain plaisir pour les spectateurs ; belle affluence aussi le soir autour d'un barbecue en attendant le feu d'artifice dont nous avons eu beaucoup de compliments.

Résau routier, comme tous les ans, nous avons effectué une série de travaux sur les routes, à Domont pour une somme de 45 248 euros et un petit morceau à moitié avec Gâcogne pour 6 000 euros. Nous mettons en route les nouveaux travaux envisagés pour cette année, cuisine de la salle de convivialité et descente de la mairie au rez-de-chaussée. Nou recrutons par voie de presse, des artisans susceptibles d'exécuter ces chantiers.

Tous nos logements ont trouvé preneur.

Voeux du maire et de la municipalité (10/01/2015)Corinne COCHINARD, embauchée pour un an avec le titre d'agent technique prend soin de nos locaux en remplacement de Joëlle PASTANT qui a choisi l'option de rester conseillère.

Une nouvelle jeune personne, à la Croix-Milan se tient à votre disposition pour la vente de fleurs.

Puisque tout se modifie constamment, nous avons dû renouveler ordinateur et photocopieuse, les deux maintenant compatibles avec les nouveaux logiciels

Légère modification de nos horaires d'ouverture à la Mairie. Nous voilà ouverts tous les matins sauf le mercredi.

Nous vous présentons, conseil municipal et moi-même, tous nos voeux pour cette année 2015, nos villages se dépeuplent beaucoup, essayez de faire confiance à nos rares commerçants de notre commune et d'assister aux manifestations organisées pour vous.

Votre Maire, Danièle THOMAS

Dernière mise à jour : ( 11-01-2015 )
 
< Précédent   Suivant >
[ Retour ]